Désignation des responsables de salles

26/09/2024
Désignation des responsables de salles

Comme vous le savez, la mobilisation des bénévoles est essentielle pour permettre le déroulement des matchs, notamment sur le poste de responsable de salle.
Pour cette nouvelle saison 2024/2025 , nous vous remercions de prendre note du mode de désignation.

> Planning responsable de salles à remplir : 3SLHB-InscriptionResponsableDeSalle2024-25.

1. La mission de responsable de salle s’applique pour tout licencié dirigeant, ou licencié de + de 23 ans qui fait du handball en compétition au 3SLHB.
Non concernés : handfit et hand loisirs. (Le hand loisirs sera mobilisé pour faire le bar lors de matchs séniors).

2. Le club du 3SLHB demande dans chaque équipe à 2,3, ou 4 parents de prendre une licence dirigeant pour assurer cette mission sur le match de leur enfant (avec facilité de paiement sous forme de don en amont sur HelloAsso) : contacter communication.3slhb@gmail.com pour la mise en place.

3. Le club du 3SLHB demande à tous les seniors filles et garçons de plus de 23 ans de s’inscrire sur le fichier pour aider le club notamment sur les jeunes catégories en début de saison (U10 à U13), le temps de former les nouveaux parents. Et sur leurs matchs seniors s’ils sont blessés.

4. Sur le 1er match de la journée le responsable de salle doit être présent 1h15 avant le match (ouverture de la salle et installation des matériels).
Sur le dernier match, le responsable de salle doit être présent jusqu’à la fermeture de la salle (envoi des feuilles de matchs et rangement du matériel)
Sur les matchs intermédiaires,  le responsable de salle doit être présent 30mn avant le match et 30 mn après le match de rattachement pour assurer la jonction entre les matchs.

Outils du responsable de salle : 3SLHB-OutilsResponsableSalle

Merci beaucoup pour votre mobilisation à tous et à toutes.

Le conseil d’administration du 3SLHB